Clicky

Les meilleures marques de barre de son

Les télévisions de la nouvelle génération ont désormais des qualités d’image sans conteste. Cependant, cela a un prix. Ils ont un rendement audio assez faible et insatisfaisant. Alors pour pallier à cela, si certains préfèrent les home cinémas, beaucoup se tournent plus vers les barres de son. Afin de faciliter votre choix dans cette tâche, nous vous proposons ici les trois meilleures marques de barre de son à nos jours.

meilleure marque barre de son

  • PANASONIC

La marque des grandes performances pour des petits budgets. Connue pour ses nombreuses prouesses dans la fabrication de matériaux audio de qualité, la marque ne fait pas d’exception en ce qui concerne les barres de son. En effet, elle propose des modèles très compacts, performants avec une connectique très impressionnante. L’application Panasonic Smart Streaming disponible sur IOS et sur Androïde vous facilite la diffusion de votre musique via vos appareils mobiles. Le modèle SC-HTB170EGK en dit long. Retrouver aussi mon comparatif toute marque des barres de son.

  • SONY

Évidemment, le grand fabricant n’est pas resté en marge du monde des barres de son. Ses performances sont connues. Il offre les modèles les plus coquets du marché avec un rendement excellent malgré des tailles menues. Que ce soit pour ressentir vos films, jouer de la musique sur votre box, votre téléphone ou votre tablette, vous avez une qualité de son adaptée qui ne risque pas de vous déplaire. C’est tout simplement la marque à ne pas hésiter à choisir. Vous serez séduits par le modèle HTC-T780.

  • SAMSUNG

Les bijoux de Samsung sont comme à l’accoutumée des modèles complet et performant défiant considérablement la concurrence. La barre Samsung est optimisée pour fonctionner avec les appareils du même modèle. Les résultats en sont stupéfiants. Avec les fonctions « Sound share » et « Smart on », vous n’aurez pratiquement plus rien à faire. Samsung fait tout pour vous. Le modèle HWH450 est assez prisé.