Test et Avis Barre de Son Samsung HW-J250/ZF

Si vous êtes sur le marché pour acheter une barre de son, vous avez sûrement remarqué la multitude de modèles de différente marque disponible. Cependant, pour une expérience audiovisuelle parfaite à la maison, il est primordial de choisir un équipement de qualité. Pour vous aider alors à faire un bon choix, nous avons élaboré un dossier contenant des tests des meilleures barres de son du moment et un guide d’achat complet que vous pouvez consulter ici : barre de son samsung

La barre de son Samsung HW-J250 ZF est l’une des barres de son les plus populaires de nos jours en raison de son faible prix, de la qualité du son qu’elle émet et de la taille de son contenu.

Test de la Barre de Son Samsung HW-J250/ZF

Samsung HW-J250ZF

  • Spatialisation : 5.1
  • Caisson de basse : Non
  • Puissance : 80W
  • Connectique : USB, Jack, Optique
  • Garantie : 1 an

Vérifiez le prix sur Amazon!

La marque Samsung n’est plus à présenter aujourd’hui. Elle est l’un des leaders dans le monde des produits d’audiovisuel. Elle met à disposition des consommateurs des appareils de qualité, durables et fiables et dotés de technologies de pointe. Samsung innove en permanence pour mettre à votre disposition des équipements tout à fait exceptionnels. Parmi ses nombreux produits à couper le souffle, nous avons la barre de son. Nous avons testé le modèle Samsung HW-J250/ZF pour voir ce qu’elle vaut réellement.

A regarder aussi : Barre de Son Sony HTCT390

Description du produit

Comme tous les produits Samsung, la qualité de fabrication est plutôt bonne et ressemble à une barre de son solide avec une longue durée de vie. En termes de design, Samsung a opté pour un design noir très simple et élégant, avec des lignes droites et des angles droits. Certainement un design classique et simple qui s’intégrera parfaitement à la décoration de la plupart des chambres. Cette barre de son Samsung HW-J250 ZF a une longueur de 6,6 cm, une largeur de 71,9 cm et une hauteur de 7,6 cm. Elle est fournie avec un câble d’alimentation avec son adaptateur, un manuel d’utilisation en espagnol, un câble optique, un câble USB et plusieurs supports si vous souhaitez l’ancrer au mur.

Performances

Très facile à installer, la barre de son Samsung HW-J250-ZF est l’appareil idéal pour le salon de la maison, car elle possède un excellent système de son numérique et une haute qualité. Il est également facilement à utiliser notamment via petite télécommande ergonomique qui l’accompagne. En outre, vous pouvez également contrôler tous les réglages à partir de quelques minuscules boutons intégrés directement sur la barre.

Le HW-J250 ZF est doté d’un amplificateur de puissance de 80 W, mais aussi d’un subwoofer intégré qui produit des basses fréquences d’une qualité impressionnante. Cette barre de son dispose également de 4 haut-parleurs, 2 tweeters spécialisés dans les sons aigus haute fidélité et 2 autres haut-parleurs de milieu de gamme pour le reste des sons. Avec ce dispositif, vous avez le choix entre différents modes sonores préréglés. Il s’agit du mode musique, le mode sport, le mode 3D Plus (pour des sons immersifs, pratique pour les films et série) et le mode standard.

Le port USB est particulièrement pratique. Cela vous permet de connecter rapidement à l’appareil une clé USB ou même un disque dur externe pour écouter votre collection de musique. Le câble optique de 1,5 m inclus dans la livraison, vous permet de connecter votre télévision ou votre ordinateur à la barre de son.

En termes de connectivité, Samsung montre une nouvelle fois que la flexibilité et la mobilité ne sont pas nécessairement coûteuses. Vous pouvez contrôler la barre de son à distance via Bluetooth et une application. Il s’agit de l’application gratuite Samsung Audio Remote App qui vous permet d’effectuer des réglages sur la barre de son. Vous pouvez éteindre ou allumer votre appareil, ajuster le volume, contrôler des données techniques personnalisables comme l’équaliseur 7 bandes et autres. Mais pas seulement cela, même la diffusion sans fil de fichiers de musique directement du téléphone ou de la tablette à la barre de son ne pose aucun problème grâce à Bluetooth.

Si votre budget est serré et que vous voulez une barre de son avec de bonnes caractéristiques et un prix très bas, ce Samsung HW-J250 ZF est sans aucun doute une bonne option. Il améliore considérablement le son de tout téléviseur et est pratique pour organiser les soirées à la maison avec des amis. De plus, il est maintenant en vente chez Amazon, alors n’hésitez pas à l’acheter pour ne pas rater l’occasion.

A lire aussi : Barre de Son Yamaha MusicCast YAS-306