Top 5 des meilleures barres de son

Le domaine de la production audio-vidéo a connu une fulgurante évolution en améliorant constamment la qualité de l’image et du son. L’évolution de la qualité du son a donné naissance à une nouvelle génération d’appareils ultra-performants. Ces appareils pour la plupart posent le problème de leur taille et de leur praticité limitant leur utilisation dans des endroits pas assez espacés. Les barres de son font partir de cette génération d’appareils sonores ultra-performants, mais présentent la particularité d’avoir des dimensions réduites. Ils sont donc aisément utilisables dans tous les types d’endroit. Parmi ces barres de son, plusieurs haut de gamme se livrent une concurrence terrible sur le marché en raison de leurs performances et de leurs caractéristiques exceptionnelles. Découvrons ici les cinq meilleures barres de son du moment.

meilleure-barre-de-son

A voir aussi : Quel prix pour une barre de son en moyenne ?

Les cinq meilleures barres de son :

*La Yamaha YSP : c’est l’une des meilleures barres de son de la marque Yamaha. Elle a une spatialisation de 2,1 et une simulation de 5,1. Elle dispose d’un caisson de basse sans-fil, d’une puissance de 76 W et d’une connectique optique. La connectique est renforcée par un mini Jack et le Bluetooth. Elle fournit un son clair, puissant et qui ne sature pas. Le caisson à basse donne une meilleure profondeur au son.

*La Sonos Playbar : c’est une barre de son ultra performante de spatialisation 3,0, d’une puissance de 300 W. Elle a une connectique optique, un Bluetooth et un port HDMI. Elle propose un son à la fois pur et puissant. Le son qu’elle donne procure une sensation agréable malgré qu’elle ne dispose pas de caisson à basse. Elle présente la particularité de pouvoir aisément être modifiée et améliorée avec deux enceintes et un Subwofer.1

*La Yamaha YSP 2500 BL : Avec sa spatialisation de 7,1, un caisson de basse sans fil, une connectique optique composée de Bluetooth, HDMI et Jack et sa puissance de 160W, elle est l’une des meilleures barres de son. Elle se rapproche vraiment d’un home cinéma sans fil grâce à sa qualité de son irréprochable.

A lire aussi : Baisser la musique dans un film

*La Samsung HW-J450/ZF : elle est dotée d’un caisson de basse sans fil et émet des sons d’une qualité exceptionnelle. Elle possède une puissance de 300 watts, un canal 5.1, un poids moyen de 5,5 kg et des dimensions de 95,7 x 6,6 x 5,9 cm. Il est fourni avec des accessoires tels une commande, le caisson de basse et un support mural. Sa taille permet de la placer n’importe où pour votre confort. Elle dispose également d’une connectivité Bluetooth qui vous permettra de la relier à votre Smartphone, à votre ordinateur ou à un autre pour un son net et immersif.

*La Philips HTL 3140B : elle fait également partie des toutes meilleures barres de son, grâce à ses impressionnantes caractéristiques. Elle est munie d’un caisson de basse, d’un Bluetooth qui permet de la relier à nos appareils, d’une puissance de 200 watts et a un voltage de 120-230 volts. Cette barre de son a un amplificateur audio et plusieurs autres atouts comme le port USB et le port HDMI. Ces différentes caractéristiques lui permettent de fournir une excellente qualité de son.