Clicky

J’ai testé la barre de son PlayBar

Si vous êtes encore à la recherche de la meilleure barre de son, je vous conseille d’aller faire un tour sur mon article comparatif, vous y retrouverez une sélection des meilleurs modèles en 2016.

Je vais justement vous parlez d’un modèle en particulier dans cet article : la barre de son PlayBar

Mon avis sur la barre de son PlayBar

  • Spatialisation : 3,0
  • Caisson de basse : Non
  • Puissance : 300W
  • Connectique : Bluetooth, Optique, HDMI
  • Garantie : 2 ans

Prix : Environ 750 euros

Vérifier le prix sur Amazon

C’est une barre de son vraiment haut de gamme que nous propose là Sonos, les finitions sont en aluminium et je peux vous dire qu’elle a très bien trouvé sa place au milieu du salon. Côté qualité du son on est sur du haut de gamme et ça se sent, le son est parfaitement clair même en poussant le volume à son maximum. Là où ce modèle m’a surpris c’est aussi au niveau de la spatialisation du son, de base le modèle est en 3.0, j’ai donc préférer ajouter un caisson pour ajouter de la profondeur et je dois dire que le résultat est plutôt impressionnant, on retrouve les mêmes sensations qu’avec un home-cinéma, c’est vraiment top ! Il est d’ailleurs possible d’ajouter très simplement deux enceintes supplémentaires pour transformer votre système en 5.1.

A lire aussi : Le test de la barre de son Philips HTL3460S

Un des principes de Sonos est de proposer des connectiques très simple, il m’a fallu seulement quelques minutes pour mettre tout en place mais c’est aussi malheureusement un soucis, il n’est par exemple pas possible de se brancher en DTR, une norme que de plus en plus de télévision utilisent, dommage.

Ça vaut le coup ?

Oui, largement le rapport qualité/prix est excellent et le son produit est vraiment impressionnant pour une simple barre de son, je vous conseille tout de même d’ajouter un caisson de basse, notamment pour profiter au maximum lorsque vous écoutez de la musique.

Prix : Environ 750 euros

Vérifier le prix sur Amazon

A voir également : Mon avis sur la barre de son Bose Solo 5